Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricopiopio1er
|
Posté le: Mer 13 Nov - 14:24 (2013) Sujet du message: VENDU Chroma Haiku kurouchi on ferme!! merci |
|
|
A VENDRE: Chroma Haiku Kurouchi lame 10.5 cm brute de forge avec une pierre à aiguiser, au choix: - 1000 ou 800 sur socle Le prix neuf est de 169 euros sur Amazon.fr une ineptie total, la pierre coute 55 euros neuf LE PRIX DE VENTE EST DE 90 EUROS FDPI Pour une vente séparé le couteau seul est à 80 EUROS
Photos complémentaires sur demande!
J'ai utilisé ce couteau un dizaine d'heure, il n'a pas été modifié, juste aiguisé trois ou quatre fois Il est vendu dans sa boite d'origine
Pour tout renseignement veuillez me contactez par MP ou part un commentaire
Le pitch de chroma: - Fabricant: CHROMA - Acier: 1.2% de carbone, dureté 62°HRC. Brut de forge - Manche: Bois de Honoki teinté noir. Virole en acier - Aiguisage: Ambidextre en V, angle de 30° cumulé max.
Haiku Kurouchi Kurouchi en japonais signifie "forgé noir". Les lames de Haiku Kurouchi restent brutes après la forge, ce qui leur procure ce caractère si particulier. C'est l'empreinte des Ateliers Artisanaux de la Région de Tosa sur l'île de Shikoku, Région connue pour ses paysages rudes et sauvages. La lame est forgée en 3 couches, 2 d'entres-elles recouvrant un noyau en acier bleu Aoko, le manche est en bois de magnolia durci et teinté en noir, la bague fixant le manche est en acier, avec fixation par clavette en métal.

__________________ si tu ne peux te raser les poils des bras avec ton couteau, vas vite y mettre un coup de pierre!!!!!
Dernière édition par ricopiopio1er le Mar 3 Déc - 22:48 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Admin Bernie Administrateur
|
|
|
 |
ricopiopio1er
|
Posté le: Sam 16 Nov - 00:13 (2013) Sujet du message: VENDU Chroma Haiku kurouchi on ferme!! merci |
|
|
salut bernie, Merci pour le couteau! J'ai vu sur le blog du Coutographe que tu envisage l'achat d'un Santoku, si ça te branche j'ai ça:

voila __________________ si tu ne peux te raser les poils des bras avec ton couteau, vas vite y mettre un coup de pierre!!!!! |
|
|
 |
Admin Bernie Administrateur
|
|
|
 |
ricopiopio1er
|
Posté le: Sam 16 Nov - 01:04 (2013) Sujet du message: VENDU Chroma Haiku kurouchi on ferme!! merci |
|
|
oui, c'est le couteau qui me sert le plus! je te laisse réfléchir si tu es ok fais moi signe, C'est un Kasumi masterpiece: - Fabricant : KASUMI - Acier : VG10 1% de carbone + Damas 32 couches, dureté 61-62°HRC - Manche : Micarta résistant à l'eau et à la chaleur - Aiguisage : Ambidextre en V. Lame de 18cm, je m'en suis beaucoup servi, le logo est parti et le dessin du Damas est moins visible qu'au début. Bye a plus __________________ si tu ne peux te raser les poils des bras avec ton couteau, vas vite y mettre un coup de pierre!!!!! |
|
|
 |
ricopiopio1er
|
Posté le: Mar 3 Déc - 22:48 (2013) Sujet du message: VENDU Chroma Haiku kurouchi on ferme!! merci |
|
|
VENDU ont peut fermer! __________________ si tu ne peux te raser les poils des bras avec ton couteau, vas vite y mettre un coup de pierre!!!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018) Sujet du message: VENDU Chroma Haiku kurouchi on ferme!! merci |
|
|
|
|
|
 |
|