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james49


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MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Tand mieux je suis bien content si face de book disparait  Cool
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Un Laguiole, du saucisson, du bon pain et du vin........quoi de mieux?
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MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Moi je m'en fiche aussi, je ne m'y suis jamais inscrit non plus lol Smile
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Ce qu'il faut d'Urgence aux Humains, c'est une Nouvelle Pensée sur le Réel!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=hMkdhVQMBHY
http://www.youtube.com/watch?v=L4g6IKiiZM0
https://www.youtube.com/watch?v=U9AL0p8t-Ww
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james49


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MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

On est déjà 2   Mr. Green
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Un Laguiole, du saucisson, du bon pain et du vin........quoi de mieux?
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MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Supprimer votre historique de recherche de Facebook Idea

Il existe bel et bien une méthode pour supprimer l’intégralité de cet historique Okay

http://www.phonandroid.com/facebook-comment-supprimer-votre-historique-de-recherche.html
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MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

"Sexe, données et réseaux sociaux", la vidéo choc d'UFC-Que Choisir

Jeudi 27 Mars 2014

Dans sa guerre contre les réseaux sociaux jugés laxistes dans la protection des données personnelles, 
l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir diffuse une vidéo troublante autour d'une 
internaute fille qui se retrouve en tenue très légère en consultant 
Google+, Facebook et Twitter. Une manière de dire que "plus vous réseautez, plus vos données personnelles 
vous échappent"!
Alors, pour dénoncer les présumées basses manœuvres des réseaux sociaux, UFC-Que Cho a recruté cette 
jolie fille que l'on voit sur la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fyhrUCZgygo
Tant pis pour le sexisme, l'association de défense des consommateurs a visiblement cherché à marquer les 
esprits avec cette ambassadrice de charme. 


En début de semaine, l'association de défense des consommateurs a assigné trois groupes Internet 
(Google, Facebook, Twitter) devant le tribunal de grande instance de Paris. Motif: infraction aux lois 
françaises régissant l'usage et la protection des données personnelles sur Internet via leurs réseaux 
sociaux!
Déjà au printemps 2013, UFC - Que Choisir avait mis en demeure les trois "géants du Web" de clarifier 
leurs conditions d'exploitations des données personnelles de leurs utilisateurs. Un avertissement qui 
avait fini par tomber dans l'oubli.
Même si la CNIL se montre vigilante dans ce domaine, il faut avouer que l'approche de l'association pro-
consommateurs est beaucoup plus percutante ;o)...

https://www.youtube.com/watch?v=99Q-RIgvpBE


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http://www.youtube.com/watch?v=hMkdhVQMBHY
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MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Facebook: la messagerie bientôt supprimée des mobiles,
au profit de Messenger!!!!!!!!!!!!!

jeudi 10 avril 2014

Pour pouvoir discuter via le chat de Facebook sur mobile, l'installation de l'application Messenger
sera bientôt obligatoire.
Jusqu'ici, l'application Facebook et l'application Messenger sur mobile faisaient doublon. En effet,
les deux permettent d'envoyer des messages sur le chat du réseau social, bien que Messenger ne
se résume qu'à cette fonctionnalité et s'avère donc plus pratique.
D'après Peter Martinazzi, Responsable de la messagerie de Facebook: « On s'est rendu compte qu'en
moyenne, les utilisateurs de l'application Messenger répondaient 20% plus rapidement». D'autant que
les versions Android et iOS ont récemment été mise à jour pour notamment supporter les groupes de
conversations et les appels gratuits via VoIP.

Se concentrer sur Messenger
D'ici deux semaines, Facebook va donc retirer de manière progressive la fonctionnalité de messagerie
de son application mobile principale sur Android et iOS et prévenir les utilisateurs par des notifications.
Windows Phone, où l'application Messenger est disponible (mais à la traîne) depuis mars sera elle aussi
concernée plus tard. Les utilisateurs désirant continuer à discuter via le réseau social seront donc
obligés de télécharger et de passer par l'application Messenger.
En poussant les utilisateurs vers Messenger et en rendant cette application réellement unique, le but de
Facebook est clair : concentrer ses efforts et ses ressources sur l'expérience utilisateur au niveau du chat
uniquement sur cette application afin de proposer le meilleur produit possible. Et si la suppression de la
messagerie de l'application Facebook pouvait la rendre un peu moins lourde, ce ne serait pas
nécessairement un mal.
Facebook a donc décidé de mettre en avant son application Messenger. Et pour ce faire, Facebook va bientôt
désactiver la fonction d'envoi de messages privés au sein de son application Facebook et forcer ses utilisateurs
à télécharger son application Messenger à la place.
Autrement dit, pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Facebook, il faudra obligatoirement
posséder deux applications sur son téléphone. La première, Facebook, pour consulter son fil d'actualité et la
seconde, Facebook Messenger, pour envoyer des messages privés ou discuter avec des amis. Et pour forcer
la main à ses utilisateurs, l'actuelle fonction d'envoi de message de l'application Facebook – qui existera
toujours sous la forme de bouton – va directement envoyer l'utilisateur sur l'application Messenger.
Dès aujourd'hui, les utilisateurs français de l'application Facebook vont recevoir des notifications pour les informer
de la disparition de la fonctionnalité d'envoi de message privé et de l'obligation de télécharger Facebook Messenger.
Le passage obligatoire par Messenger sera par ailleurs effectif d'ici deux semaines selon Facebook. Elle concernera
uniquement les propriétaires d'un smartphone tourant sous Android et iOS mais pas Windows Phone.
Facebook justifie l'obligation de posséder deux applications par la volonté d'améliorer l'expérience utilisateur. Si la
France et quelques pays européens ont la «chance» de passer en premier à Messenger, cette mesure devrait
s'appliquer aux autres pays du monde assez rapidement. Facebook compte toutefois mettre en place quelques
exceptions, notamment pour les téléphones Android très anciens ou dotés de peu de mémoire vive, qui n'auront
pas à télécharger Messenger. La fonction de message restera également (mais pour combien de temps?) au sein
l'application Paper récemment lancée par Facebook aux Etats-Unis. Un geste pour le moins étrange quand on sait
que Facebook Messenger possède désormais 80% des fonctionnalités de WhatsApp, récemment racheté par la
société de Zuckenberg pour 16 milliards de dollars. 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox
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MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

La valeur montante des nouveaux réseaux sociaux anonymes!!!!!!!

Mardi 22 avril 2014

Atlantico: Les réseaux sociaux anonymes apparaissent comme une solution à la retenue des propos liée
à l'exposition de sa réelle identité sur le digital, en quoi constituent-ils un danger?
Nathalie Nadaud-Albertini: C'est un danger parce que c'est un terrain et un vecteur très propices à la
diffusion de rumeurs. En effet, le schéma classique d'une rumeur c'est «le cousin de la voisine de la
grand-mère de la belle-sœur de mon amie sait de source sure que….». On a déjà une forme d'éloignement
de la «source» par le chaînage des différents relais. Cette distance avec la «source» initiale permet de
protéger la personne qui relaye à son tour la rumeur. Mais avec les réseaux sociaux anonymes, on n'a plus
besoin de prendre la précaution de l'éloignement pour se préserver soi-même, puisque la distance entre ce
que l'on dit et sa propre identité existe déjà de par l'anonymat. Ça encourage à propager des rumeurs
facilement et sans risque apparent vis-à-vis du regard des autres.
Si on prend «Secret», on sait que cela fonctionne avec les contacts «amis» ou «amis d'amis», donc on sait
qui est dans le réseau mais on ne sait pas qui dit quoi. Donc on peut propager facilement des propos
mensongers sur quelqu'un. Par exemple: X trompe Y avec S. La situation peut devenir très conflictuelle entre
les trois protagonistes, et très gênante vis-à-vis du réseau dont on connaît quand même les membres.
En résumé, le danger est d'exposer les usages aux propos mensongers et aux rumeurs, et de protéger celui
qui les lance. Ce dernier n'aura en effet pas à assumer ses propos et à rendre des comptes à X, Y et Z.
C'est aussi un danger parce que c'est un lieu où on peut rendre publiques pour les membres du réseau des
vérités qu'une personne souhaiterait ne pas révéler. Ce ne sont pas forcément des choses répréhensibles
moralement, mais des choses que l'on préfère garder pour soi ou du moins partager avec des personnes
que l'on choisit. Quelque part, l'un des dangers de ce type de réseaux est de permettre de forcer les
limites qu'une personne assigne à son intimité. C'est pire que sur des réseaux comme Facebook, parce
que sur les réseaux non anonymes, on choisit ce que l'on va dire de soi, on choisit les limites que son
intimité. Au contraire avec les réseaux sociaux anonymes, ce sont les autres qui disent des choses sur
un membre et donc le choix des limites de ce que l'on définit comme son territoire intime disparaît.
En fait, l'identité numérique d'un membre est constituée par les propos des autres. Or, une identité
définie uniquement par autrui, c'est la définition de l'aliénation au sens de privation totale de liberté.
Compte tenu de l'anonymat, des effets pervers comme le harcèlement entre usagers ou l'usage de
l'identité d'autrui sont constatés, quelles peuvent-être les répercussions sur le long terme?
Les répercussions à long terme de l'usurpation d'identité sont de faire assumer à une personne des
propos qu'elle n'a jamais tenus. Imaginez que l'on prenne l'identité d'un membre du réseau pour lui faire
tenir des propos homophobes ou racistes ou négationnistes. Non seulement, il va devoir en assumer la
responsabilité aux yeux du réseau, mais il pourrait aussi devoir le faire vis-à-vis de la loi, puisque c'est
passible de sanction. Or, on sait combien il est difficile de prouver l'usurpation d'identité.
Concernant le cyber-harcèlement, tout dépend de l'importance que l'usager donne à sa vie numérique.
Si elle est fortement investie, il en résultera une souffrance d'autant plus forte que l'on ne sait pas qui
harcèle. On peut finir par douter de tout le monde, y compris de proches. Donc ça peut nuire à la
confiance que l'on accorde à autrui dans la vie quotidienne, hors du monde numérique.
A l'heure où l'identité numérique est devenue aussi importante que celle de la vraie vie, en quoi ces
réseaux sociaux anonymes peuvent aliéner une E-reputation?
Les réseaux sociaux anonymes peuvent aliéner une e-reputation quand il y a usurpation d'identité ou
quand on attribue des actes répréhensibles à une personne alors qu'elle n'a rien fait ou lorsque l'on viole
l'intimité de quelqu'un. En fait, l'e-reputation est aliénée lorsqu'elle est davantage définie par les propos
des autres que par ceux de l'usager sous sa véritable identité. Comme le réseau fonctionne sous couvert
d'anonymat, ce sont les autres qui définissent la réputation de l'usager. Ça rejoint ce que l'on disait.
Quelles sont les possibilités de retracer les débordements ? Comment les combattre?
Il me semble assez difficile de retracer vraiment les débordements, car qui a vraiment les moyens techniques
de le faire ? Ce sont les moyens techniques auxquels il faut se fier. En effet, on peut éventuellement se dire
que l'on a dit telle chose à untel et que donc ça doit être lui qui l'a propagé, mais on reste dans le subjectif,
on n'a pas de preuves formelles. On peut risquer d'accuser quelqu'un qui n'a rien fait.
La meilleure façon de combattre les débordements est que chacun se montre responsable en se disant «est-
ce que je voudrais que l'on me fasse subir ce que je m'apprête à faire?».
Comment et pourquoi sommes-nous passés d'une course à la réputation en ligne (le personnal branding) à
une volonté de s'effacer sur la place digitale?
Le personnal branding et le désir d'anonymat relèvent de stratégies différentes. Dans le premier cas, on
construit une image valorisante de soi aux yeux des autres. On se construit une identité si ce n'est idéale
du moins idéalisée. On ne raconte de soi que ce qui est valorisant ou que l'on estime valorisant dans le cadre
du réseau. Le désir d'anonymat numérique n'est pas le propre des réseaux sociaux anonymes comme «Secret».
On le retrouve aussi sur des forums et des sites où sous un pseudo où développe une potentialité identitaire
dont on ne veut pas parler, souvent parce qu'on a peur que l'on se moque ou d'être mal compris. C'est le cas
des sites ou forums consacrés à l'écriture. Dans ce cas, on a peur que les autres pensent que l'on se prend
pour un grand écrivain ou que l'on se rêve comme tel alors que l'on a juste envie d'écrire et de partager ses
écrits. C'est aussi le cas de sites ou de forums consacrés à l'activité de fans. Il est difficile de se revendiquer
comme fan parce qu'on a de ce dernier une image négative (un être asocial totalement obnubilé par tel auteur,
tel artiste, telle série, tel manga, tel dessin animé etc), le discrédit étant proportionnel au manque de légitimé
de l'objet de la «fanitude». L'univers numérique est un lieu où les fans peuvent échanger entre eux autour de
ce qui les intéresse. L'une des activités des fans est d'écrire des fanfictions (ce sont des récits inspirés
d'univers de romans, de séries, de mangas ou de dessins animés écrits par des fans pour des fans où on fait
varier l'intrigue d'origine). La décliner selon différentes variantes est une façon de prolonger le plaisir de l'intrigue
C'est aussi une façon de corriger ce que l'on apprécie pas dans l'intrigue d'origine, la mort de certains personnages
par exemple. Les auteurs de fanfictions revendiquent très rarement autour d'eux cette activité, parce qu'ils ont
peur du discrédit auquel l'assimilation à la figure du fan les exposerait.
En quoi ce système d'anonymat peut être vertueux? Quels pourraient être les bénéfices sur la vie sociale?
Ce système peut être vertueux s'il permet à une personne de pouvoir exprimer des choses qu'elle n'oserait pas dire
si elle n'était pas couverte par l'anonymat et qu'elle éprouve pourtant le besoin de dire. Par exemple, qu'elle subit
telle forme de violence au travail et ne sait pas quoi faire. Les autres membres du réseau peuvent lui apporter un
soutien et des conseils sans se sentir gênés comme dans une situation de face-à-face ou dans une situation
numérique où l'on connaît avec certitude l'identité des autres.
De la même façon, l'anonymat peut permettre de dire que l'on a vécu tel ou tel événement douloureux et que l'on
a du mal à l'assumer. Les autres peuvent apporter de l'aide par leurs propos ou tout simplement leur écoute. Tout
dépend des qualités humaines des membres du réseau.
Ces réseaux sociaux peuvent-ils permettent une plus grande liberté d'expression et par conséquent de dénonciation
dans les différentes sphères y compris le monde professionnel? En quoi pourraient-ils être des systèmes d'alertes
sur des sujets épineux qui restent souvent secrets?
Oui, l'anonymat peut également permettre de révéler des sujets qui autrement resteraient secret. Par exemple dire:
telle personne est connue pour harceler les gens au travail. Ça m'est arrivé, voilà comment je l'ai contrée, ou voilà
ce qu'elle m'a fait. Ça permet d'informer les autres qui pourraient être également concernés, et ça peut délier des
langues. Par exemple: «moi aussi, il/elle me harcèle etc». Ça peut être le début d'une forme de résistance voire
de mobilisation qui n'aurait pas vu le jour autrement parce que chacun se serait muré dans sa peur, son mutisme,
sa honte et sa peur d'être incompris.
Est-ce finalement un retournement de la liberté d'expression sous couvert d'anonymat, les utilisateurs sont-ils pris
à leur propre jeu?
En fait, ce n'est pas l'anonymat en soi qui est un problème, c'est ce que l'on en fait. Je dirais que cela favorise la
liberté d'expression quand elle débouche sur des choses positives pour les usagers. Dans le cas contraire, je ne
parlerai pas de liberté d'expression. Je ne crois pas que l'on puisse parler de liberté d'expression quand on est face
à des ragots, des rumeurs, du harcèlement etc. quand justement comme on l'a vu tout à l'heure on prive autrui de
sa liberté...



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http://www.youtube.com/watch?v=hMkdhVQMBHY
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MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Les recherches les plus étranges faites sur Google par minute!!!!!!!!
 
Mardi 6 mai 2014

Lorsque vous commencez à taper une requête dans le champ de recherche de Google, plusieurs suggestions
s'affichent alors pour faciliter votre saisie. Si certaines d'entre elles vous semblent tout à fait légitimes,
d'autres pourront parfois vous surprendre. Pourtant, si celles-ci s'affichent, c'est qu'elles correspondent à
des requêtes effectuées par un nombre important d'internautes et de façon régulière.
Raison pour laquelle le site Search Factory vient de compiler un petit best-of des recherches Google les plus
bizzares faites les internautes dans une infographie à côté de laquelle nous ne pouvions résolument pas passer.
Qui aurait cru, par exemple, que chaque mois, pas moins de 1000 internautes cherchaient le moyen de plus sûr
de cacher un corps?

Les recherches Google les plus étranges:
Dans un genre un peu moins scabreux, on apprend, par exemple, que chaque mois, 135 000 personnes font une
recherche sur Google en espérant trouver des photos de Lady Gaga nue tandis que 18 100 demandent au moteur
de recherche si la chanteuse ne serait pas, en réalité, un homme.
Côté fidélité et mariage, on constate que 40 500 personnes se demandent chaque mois, pourquoi elles se sont
mariées tandis que 5400 autres sont à la recherche d'une relation extra-conjugale. Dans un esprit plus utopique,
on recense 40 500 internautes cherchant un moyen de gagner à la loterie tandis que 60 500 autres veulent savoir
si le père-noël existe vraiment, une question qu'on s'est sans doute tous posés mais seulement avant l'âge de six ans!
«Comment utiliser Google» reste une question que se posent chaque mois pas moins de 1000 personnes, ce qui
n'empêche pas 18 000 internautes de se demander pourquoi les hommes ont des mamelons. Il est vrai que c'est une
question, certes, existentielle mais sans doute moins représentative de notre société que les 22 000 personnes qui
détestent leur travail!

Google reçoit environ 40 000 recherches web par minute:
http://www.phonandroid.com/infographie-voici-ce-se-passe-en-minute-internet.html
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MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Oui et quand en va sur des forums on retrouve en bandeau en haut les dernières recherches effectuées sur google!

On est complètement fliqués!
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MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

40000$ d'amende pour avoir voulu vendre ses enfants sur Facebook!!!!!!
 
Mardi 27 mai 2014

Les réseaux sociaux ont envahi nos quotidiens en quelques années, à tel point que la plupart d'entre nous y
sont inscrits, que ce soient sur Facebook, Twitter, Google + et autres. Malheureusement, popularité extrême
est bien souvent synonyme de dérives. Facebook a récemment été le témoin d'une triste histoire.
Elever des enfants et être de bons parents n'est pas chose aisée. Les journaux regorgent d'exemples de parents
désemparés face à leur progéniture (une récent étude a montré que certains parents préféraient leur smartphone
à leurs enfants. Problème financier, mental, inconscience sont autant d'explications avancées. Récemment, une
mère de famille a tenté de vendre ses enfants.

Pour payer la caution de son petit ami, elle essaie de vendre ses enfants sur Facebook:
L'histoire est racontée par le site newsok.com (relayée par DailyDot et Mashable) qui explique qu'une jeune mère
de famille, à peine âgée de 22 ans, a essayé de vendre ses deux fillettes non pas sur un site de vente tel qu'Ebay
ou autre mais sur le réseau social de Marc Zuckerberg, Facebook.
Difficile de comprendre les motivations de la jeune femme..
La jeune femme proposait de vendre sa fille de 10 mois contre une somme de 1000 dollars. Si l'acheteur souhaitait
également acquérir sa fille de 2 ans, cela lui aurait coûté 4000 dollars. Le pire, c'est qu'elle avait trouvé preneur.
En effet, la mère de famille était entrée en contact avec une autre femme prête à acheter ses enfants, preuve
de sa volonté de s'en débarrasser. Voici l'un des messages envoyé par la mère de famille:
Rends toi à Sallisaw (ville située dans l'Oklahoma), c'est à seulement 30 minutes de route. Je te donnerai ses
affaires et tu pourras la garder pour toujours contre 1000 dollars.
Evidemment, ce genre d'annonces n'est pas passé inaperçu. La police est intervenue et a arrêté la jeune femme.
Les enfants ont été pris en charge par les services sociaux. Sa caution est fixée à 40 000 dollars. «Ironiquement»,
la coupable cherchait à vendre ses enfants pour pouvoir payer la caution de son petit ami emprisonné.
L'acheteur potentiel pourrait quant à elle s'en sortir sans poursuites judiciaires, la ville où elle est domiciliée n'étant
pas dans le même état..
Les réseaux sociaux sont normalement utilisés pour discuter avec ses amis et partager du contenu drôle et
intéressant. Mais d'autres considèrent que les réseaux sociaux ont une toute autre utilité.
Sur les réseaux sociaux, certains tentent de vendre des baskets, des accessoires pour bébé qu'ils n'utilisent plus
tandis que d'autres tentent de vendre les bébés eux-mêmes. C'est le cas de la maman américaine Misty VanHorn
qui a récemment publié des posts sur Facebook mettant en vente ses enfants.
Âgée de 22 ans, cette maman américaine de l'État d'Oklahoma a souhaité vendre ses enfants car sa famille avait
des problèmes d'argent. Ainsi, elle a proposé sa petite fille de 10 mois pour la modique somme de 1 000 dollars.
Voyant que cette action pouvait fonctionner, Misty a finalement proposé une sorte de package qui contenait les
deux enfants ainsi que toutes leurs affaires pour la somme de 4 000 dollars.
Et le plus étonnant est qu'une femme originaire de la ville de Fort Smith, dans l'Arkansas, a été intéressée par
l'offre de la jeune maman. Cette dernière souhaitait apparemment acheter l'enfant de 10 mois ainsi que toutes
ses affaires pour 1 000 dollars. Le message publié sur Facebook disait : "Venez à Sallisaw, ce n'est qu'à trente
minutes de chez vous et je vous donnerai toutes ses affaires. Vous aurez l'enfant pour toujours et pour
seulement 1000 dollars".

Mais la vente n'a pas pu se concrétiser car la jeune femme a finalement été interpellée à son domicile. Après
 l'arrestation, Misty a expliqué qu'elle avait des problèmes d'argent et qu'elle espérait vendre sa fille afin de
payer la caution pour que son mari sorte de prison. Mais cette dernière a sûrement dû le rejoindre car elle a
été accusée de trafic de mineurs dans plusieurs états. Elle encoure désormais une belle amende de 40000
dollars et on trouve ça plutôt faible!
Les deux enfants sont maintenant entre les mains des services sociaux de l'État d'Oklahoma et c'est sûrement
mieux comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

les gens deviennent fous!!
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MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Pas une nouveauté ça la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Facebook: 5 choses que le réseau social sait sur vous!!!!!!!!!!!!!!
 
Facebook sait sur quels sites vous allez et où vous vous trouvez. Dans le premier cas, les cookies sont utilisés
pour savoir sur quels genres de sites vous allez et ainsi utiliser ces informations pour vous afficher des publicités
en conséquence. Si vous utilisez l'application mobile du réseau social, les autres applications sur votre mobile
donnent également de précieuses informations dans le but de mieux comprendre vos habitudes et votre
environnement et «améliorer votre expérience»

Il sait à quoi vous ressemblez. Vous en avez surement entendu parler, la reconnaissance faciale est en pleine
expansion et les géants du web en font une de leurs priorités. Toutes les photos que vous mettez de vous ou
de vos amis sont analysées afin de faire correspondre les différents visages et les taguer. Ainsi, Facebook est
tout à fait capable de donner votre nom et d'autres informations simplement à partir d'une photo

L'endroit où vous êtes. Facebook le sait très bien, notamment grâce à son application mobile. Il sera en mesure
de vous localiser afin de voir dans quel secteur et à proximité de quelle boutique vous vous trouvez. Messenger
vous propose d'ailleurs d'indiquer votre localisation à vos amis lorsque vous leur parlez. Encore un moyen de
cibler parfaitement les publicités en fonction de ce que vous faites et de l'endroit où vous êtes

Toutes vos relations sont connues. Vos amis, vos connaissances, votre famille, en passant par vos collègues de
travail et vos amis de l'école, le tout étant classé par catégories. Qui vous a employé ces dernières années? Qui
avez-vous cherché sur le moteur de recherche dernièrement ? Autant d'informations précieuses que Facebook
détient sur vous, vos contacts et vos interactions avec le réseau

Ce à quoi vous vous intéressez. Vous avez des passions et des centres d'intérêt dans la vie, et ce genre de
données est une mine d'or pour Facebook. Des films en passant par les séries et la musique, le moindre like
sur un statut ou une fan page sont autant d'informations pour vous proposer d'écouter et découvrir de
nouvelles vidéos, livres ou artistes
__________________
Ce qu'il faut d'Urgence aux Humains, c'est une Nouvelle Pensée sur le Réel!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=hMkdhVQMBHY
http://www.youtube.com/watch?v=L4g6IKiiZM0
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MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

La panne Facebook d'hier était due à une attaque pirate chinoise!!!!!!! 

Vendredi 20 Juin 2014

Facebook. LE réseau social. Avec ses 1,2 milliards d'utilisateurs (dont la moitié qui se connecte
au moins une fois par jour) et sa disponibilité dans 78 langues, c'est un mastodonte d'Internet,
à l'échelle de Google. C'est donc bien évidemment la cible des hackers et autres pirates de
l'Internet.
C'est ainsi que débute notre tragique fait divers. 19 juin 2014. Aux alentours de 10h, un message
d'erreur apparaît.
Dans la panique, les utilisateurs du monde entier commencent à se suicider par milliers. Bon, pas
vraiment, mais ça aurait pu faire un bon synopsis de film.
Pas de suicide donc, mais une prise de panique générale, ça c'est sûr! Et jusqu'à aujourd'hui, cette
 panne est restée inexpliquée. C'était sans compter sur le site Norse-corp (qui permet de voir en
temps réel sur une carte du monde les cyber attaques) qui nous a permis de voir qu'en fait la panne
était due à une attaque massive qui venait directement de Chine.
Cette attaque est communément appelée DDoS (Distributed Denial of Service attack) qui a pour but
de rendre indisponible le serveur d'un site Internet en lui envoyant un nombre énorme de connexions
en même temps pour le saturer. Les Chinois seraient-ils rageux à l'idée qu'une majorité du reste du
monde puisse accéder au réseau social et pas eux ? Rien n'est moins sûr puisqu'une attaque DDoS
peut être contrôlée à distance par les pirates pour lancer une attaque. Les vrais pirates peuvent
donc ne pas être Chinois. Bénéfice du doute!
__________________
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MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Facebook = Big Brother

Un commissaire belge met en garde contre Facebook!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 4 Juillet 2014

Olivier Bogaert, est un commissaire belge, spécialiste de la lutte contre la cybercriminalité et de la
prévention sur Internet, au Computer Crime Unit de Bruxelles. Sa dernière interview dans la presse
locale fait le buzz.
Selon lui, les policiers devraient se méfier avant d'installer l'application Facebook sur leur smartphone,
car cette dernière pourrait éventuellement avoir des conséquences néfastes sur leur emploi.
«Récemment, Facebook a procédé à une mise à jour de son application pour les outils portables.
À cette occasion, une petite fenêtre s'est ouverte qui vous montrait les nouveautés mises en place.
Mais qui les a lues ? Et donc, si vous avez machinalement cliqué sur le bouton «Installer», vous avez
désormais autorisé Facebook à lire le contenu des SMS présents sur votre smartphone



Si, professionnellement, vous utilisez fréquemment les sms pour échanger des informations avec vos collègues,
lors d'une réunion par exemple ou dans les transports en commun parce que vous préférez la discrétion, désormais
Facebook, lui, s'intercale dans le processus et en prend connaissance. Cela peut donc poser problème en terme de
confidentialité si, de par votre profession, vous êtes tenu au secret professionnel...
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Dernière édition par Admin Bernie le Dim 31 Jan - 13:41 (2016); édité 1 fois
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