Couteaux des Gaules et d'Ailleurs Index du Forum Couteaux des Gaules et d'Ailleurs
les couteaux Régionaux des Gaules et d'Ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Monde Magique des Champignons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couteaux des Gaules et d'Ailleurs Index du Forum -> Autres que les couteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

tu sais ici, tu prends une ancienne roue de vélo, tu lui enlèves les rayons, tu lui attache un filet de jardin par exemple, tu accroches un ptit rouget au fonds ; tu attaches ta roue avec une cordelette et tu la jettes à l'eau près des roches des côtes pendant 10 mn un quart d'heure. Normalement, tu attrapes de petites araignées. J'en ai prix jusqu'à 12 en 3 heures un jour... 
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Bernie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

mais tu es sur la Méditerrannée ou l'Atlantique Seb ?
https://www.youtube.com/watch?v=U9AL0p8t-Ww
https://www.youtube.com/watch?v=pwKG_5hIqm8
Visiter le site web du posteur
Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

LA MANCHE !!!!!! De Cherbourg là où on dispose d'une mer certes fraîche, mais d'un bleu remarquable....
Voyez (on voit pas comme c'est vraiment sur celle ci)
mais ça donne un petit aperçu

Admin Bernie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

beh moi une belle plage comme ça, je sors mon

http://couteaux.xooit.fr/f15-Prospections.htm
https://www.youtube.com/watch?v=U9AL0p8t-Ww
https://www.youtube.com/watch?v=pwKG_5hIqm8

Dernière édition par Admin Bernie le Lun 6 Juin - 01:45 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: la manche

Pour la plage, cette photo n'est pas assez représentative de ce qu'on a ici
je vous assure.. Il y a des baies, des criques ou se planquaient les contrebandiers, des anses....
Et l'eau transparente. Tout le monde ne peut pas en dire autant

On a des similitudes profondes avec lamer d'iroise du côté de Douarnenez, Morgat.... si vous connaissez.
On y voit des ajoncs, des genêts comme dans le Finistère.. 
MACGYVER
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Je ne connais pas du tout ce côté de la Manche ,

ce n'est pas tellement loin de chez moi ,il va falloir que j'aille y faire un tour en été !!!!! Okay
Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Il le faut Didier. Viens en juin, c'est l"idéal. Faut taper côté de La Hague, Vauville, Auderville, jobourg
tu verras, no déception ! Razz  
MACGYVER
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Pas de problème Seb , en plus je vais avoir ma nouvelle voiture fin novembre ,un scénic 3  , donc au mois de juin prochain ,direction La Manche !!!!!!!!

La Hague , Vauville, Auderville , Jobourg !!!!!!!!

C'est bien noté Seb , merci !!!!!!!!!

Et peut être une rencontre ??????
Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

un scénic 3 ?? Ah quand même Didier.... je vois que t'es quand même pas très loin de la fortune pour t'offrir un renault scénic 3...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MACGYVER
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Les couteaux et moi a écrit:
un scénic 3 ?? Ah quand même Didier.... je vois que t'es quand même pas très loin de la fortune pour t'offrir un renault scénic 3...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oh que non Seb !!!!!!!!

Ma Laguna nevada à 13 ans et 170 000 Kms ............

Alors elle commence à montrer des signes de faiblesse.......

Et en plus , j'ai profité de la prime à la casse ,ils me reprennent mon tas de ferraille 1000 Euros !!!!!!!

Et comme je travaille dans une concession de la marque au Losange ..........3600 Euros de reprise en plus !!!!!!!

Ils me vendent le scenic , à prix coûtant !!!!!! Okay

Moins la prime à la casse ,je paie le scénic ,le même prix que m'avait coûté ma laguna ,il y 13 ans !!!!!

J'aime autant te dire que nous avons sautés sur l'occase !!!!!!

J'ai fini de remboursé le crédit de mon pavillon au mois d'août l'année dernière ,

donc nous mettions de côté tous les mois ,ce que nous remboursions pour le crédit ,

dans le but de ne pas reprendre un crédit pour la voiture et nous devions faire cet achat l'année prochaine ,

mais avec les avantages que mon patron me faisait ,

nous n'avons pas hésités et nous avons anticipés ,car l'année prochaine ,finie la prime à la casse . 

Voilà ,voilà !!!!!!!! Okay

Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: auto broum

Mais tu n'as pas à te justifier Didier ! C'est très bien au contraire !
Tant mieux pour toi vraiment ! Cool

Je sais que t'es mécano ! Je viendrais mettre chez toi mon espace 3 que je viens d'acheter d'occase....
Tiens, ça me fait penser qu'on ne sait pas gd chose les uns des autres car on ne remplit pas la case profession en général..

Faudrait voir si notre administrateur serait partant pour ouvrir un post genre "mieux se connaître"... un truc comme ça quoi...

Ca roule Didier donc !
MACGYVER
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Mais tu n'as pas à te justifier Didier ! C'est très bien au contraire ! Tant mieux pour toi vraiment ! Cool

Je sais que t'es mécano ! Je viendrais mettre chez toi mon espace 3 que je viens d'acheter d'occase....
Tiens, ça me fait penser qu'on ne sait pas gd chose les uns des autres car on ne remplit pas la case profession en général..

Faudrait voir si notre administrateur serait partant pour ouvrir un post genre "mieux se connaître"... un truc comme ça quoi...

Ca roule Didier donc !

Perdu Seb !!!!!!!!!

Je ne suis pas mécano !!!!!!!!! Mr. Green  Alors si tu me donnes ton espace 3 à réparer .................T'es pas repartis ........

Je suis responsable du service Location de véhicules , tourismes et utilitaires . Okay Okay

Voilà les gars vous savez à peu près tout !!!!!!!! Mr. Green
Les couteaux et moi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: plantage

Zut de zut! Je me suis planté ! .... Ah les bagnoles... y'a de quoi s'y perdre !!

Bon, je suis sûr que tu es un super sympa responsable de location de voitures et d'utilitaires Didier. Et tu pourrais peut-être y inclure
un couteau suisse en cadeau à chaque location.... avec le losange bien entendu ! Mr. Green
MACGYVER
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Zut de zut! Je me suis planté ! .... Ah les bagnoles... y'a de quoi s'y perdre !!
Bon, je suis sûr que tu es un super sympa responsable de location de voitures et d'utilitaires Didier. Et tu pourrais peut-être y inclure
un couteau suisse en cadeau à chaque location.... avec le losange bien entendu ! Mr. Green

Merci Seb ,t'es sympa de dire ça !!!!! Embarassed Embarassed

Oh non ............Les couteaux suisses , je les garde pour moi !!!!!!!  Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: le Monde Magique des Champignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couteaux des Gaules et d'Ailleurs Index du Forum -> Autres que les couteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation