Couteaux des Gaules et d'Ailleurs est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 22 Oct - 00:25 (2009) Sujet du message: Le couteau de nos gauloises
Mais dis Didier, toi qui adores et connais bien les sites des Victorinox, tu n'a jamais pensé à équiper ta cuisine en couteaux Victorinox? je connais des bouchers qui ne jurent QUE par Victorinox pour tous leurs couteaux professionnels (forgés ou non)
Posté le: Jeu 22 Oct - 20:03 (2009) Sujet du message: Le couteau de nos gauloises
T'inquiète Didier, un couteau c'est un couteau. Celui de ma femme m'a coûté 9 euros. Alors tu vois, pas de quoi pavoiser.... EN plus, il est passé malencontreusement au lave vaisselle et il a perdu de sa verve ! Mais elle ne veut pas d'un pliant par contre. Quelle tête de mule je te jure !! :twisted:
Posté le: Jeu 22 Oct - 20:08 (2009) Sujet du message: Le couteau de nos gauloises
Ah si, elle a adoré ceux de chez l'atelier de sauveterre pour les femmes, mais les couteaux d'art.... Nacre, damas..... :shock: Mais alors là, le budget ne suivait pas...