Couteaux des Gaules et d'Ailleurs Index du Forum Couteaux des Gaules et d'Ailleurs
les couteaux Régionaux des Gaules et d'Ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Bernie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couteaux des Gaules et d'Ailleurs Index du Forum -> News du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james49

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:05 (2018)    Sujet du message: Décès de Bernie

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,  je  poste ceci  ici  car  pas  beaucoup  le choix  de  le  poster ailleurs,  j'ai  la triste nouvelle  de vous annoncer  que  Bernie  notre cher  Bernie est décédé  brutalement  d'après  ce que  j'ai reçu  comme  message de sa famille, très attristé  par cette  nouvelle   je vous fais  suivre  leur  message RIP  mon ami Bernie  :-(  

Citation:
Cher monsieur,

Je me permets de vous contacter ayant trouvé votre adresse e-mail via le Forum “Couteaux des Gaules et d ailleurs »

Comme vous l’aurez peut-être remarqué, le forum est maintenant inactif depuis plusieurs mois. En effet, nous avons le très profond regret de vous informer du décès de son créateur, Bernard -alias bernie14 - qui nous a quitté en janvier dernier.

Son décès inopiné laisse les membres de sa famille et ses amis dans un grand désarroi. Cependant, après avoir dû paré au plus pressé, il est maintenant temps de contacter ses amis et connaissances du forum, passionnés de coutellerie tout comme lui. Nous savons que cela lui aurait fait fort plaisir et nous excusons déjà d’avance de n’avoir pas eu l’occasion de vous avertir plus tôt.

N’ayant malheureusement pas d’accès au forum de Bernie14, nous ne pouvons y poster un message général. Dès lors, vous serait-il possible de diffuser l’information auprès des membres de son forum/de votre forum svp ?
Alternativement, nous serions évidement heureux de disposer des adresses e-mails des personnes fréquentant son forum sur base régulière afin de pouvoir les prévenir.

En espérant que vous pourrez donner une suite favorable à notre e-mail.

Cordialement,

Les enfants de Bernie et son épouse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Décès de Bernie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couteaux des Gaules et d'Ailleurs Index du Forum -> News du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation